C'est un début....

Publié le par Tite_pupuce

J'ai crée ce blog afin de partager ma passion avec vous et aussi vous montrer mes créations...

(C'est création m'appartiennes et si vous voulez les obtenir j'apprécierais qu'on me le demande)

J'aime autant faire des minis albums que de faire du 12 x 12...
Je commence à découvrir la passion d'altérer des objet. J'avoue que j'adore le résultat... Au fil du temps, je vais venir afficher mes créations.

En tout temps, si vous avez des commentaires ou de suggestions... ne vous gèner pas je suis toute, oui!!

Je suis aussi DT, pour le forum Scrap'o Puce (ne pas confondre avec un autre... hihihi!!) http://scrapopuces.meilleurforum.com En passant... venez faire votre tour... une méga vente détampe, bas son plein!! Ça vaut le détour!!

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article