Le premier méga crop de Scrap'o puce

Publié le par Tite_pupuce

Comme tout le monde le sait déjà... je suis la principale DT du forum "Scrap'o puce" et très honnêtement c'est une de mes plus belle fièreté!! Je travail fort sur ce forum et je crois que ça m'est bien rendue!!

Et voilà, qu'une belle opportunité m'est offert... monté mon premier crop!! Puce, m'as laisser carte blanche "totale" pour faire place à mon imagination et ma créativité MERCI !

J'ai mis en ligne 15 défis originaux


À la main
Peinture
Étampe
Brillant
Les ruban
Couleur primaire
Face lette
Fond surprenant
De fil en aiguille
Recyclage
Amour
L'été au max
1-2-3-4-5
Toutè entita
Des fibre
J'ai eue tellement de plaisir à les crées!! Ainsi que quelques Make'n take, un banquier et des jeux!!
Encore une fois, un gros merci... Nancy!!

Je tiens absolument à mentionner le travail du reste de notre DT
Natouille, nous avais concocté un défi Pub
Jody, nous avais concocté un défi carte et un make'n take marguerite
Tasienne, nous avais concocté un make'n take épingle à linge et un défi rentrée scolaire
Et notre toute nouvelle DT Gerberas nous avais préparé le défi scketch...
Le crop n'aurais jamais été pareil sans vous!!

Puce, nous à offert de superbes prix en quantité fénoménale... tu as été très généreuse!!
J'ai eue la chance de gagner le prix coup de coeur du crop ainsi qu'un certificat cadeau achat boutique de $20.00

Merci à toutes celles qui sont venue cropper avec nous, durant c'est 5 belles journées... c'étais vraiment cool!!


Chez moi, Le samedi j'ai faite un mini crop pour accompagner le forum et vous pourrez voir qu'on a travaillé fort!!


Wowo... Teemu... Maman 2½

Licorne5001

Tite_Pupuce ( Moi...)

Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article