Le méga challenge du crop

Publié le par Tite_pupuce

Je crois, que c'est le défi que j'ai préféré faire par dessus tout... Il consiste à faire scrapper quelqu'un qui n'as jamais scrapper... Je dois avouer que c'est moi, qui est crée ce challenge... pour  combler un désir inavouer de faire scrapper mon homme. Par contre, je ne croyais pas que mon homme s'y prêterais aussi facilement!!


Ce fût un moment vraiment très drôle et agréable on recommence quand tu veux !!


Ta création est magnifique... (C'est qui ton prof ??)


Je crois que je vais mettre un défi du genre à chaque crop... juste pour te regarder scrapper à nouveau. Tu es trop drôle... En passsant quand on gratte des rub on... y a rien a gagné... hihihi!!


+



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il se débrouille pas mal du tout !
Répondre
A
Lovely layout...great paper!
Répondre