Un blog award pour mon forum

Publié le par Tite_pupuce

Je suis super heureuse... Je viens de recevoir mon 2e  blog award



Je viens de le recevoir du blog de 2anges  link

Suivre les directives suivantes....
1) mettre le logo sur mon blog
2)Ajouter le lien de celle dont j'ai reçu le award
3)Nominer 7 autres blogs
4)Mettre les liens de ceux ci sur mon blog
5)Laisser un commentaire sur le blog de ceux que j'ai nominés

Voici donc mes nominés qui devront faire comme moi....


Je vais les offrir à des blog que je viens de découvrir...
Qui soit dis t'en passant, sont superbe!!
Allez les visitez, ça vaut le détour...

Le petit monde de scrap de céline link
Le scrap de Delphine link
Lily déblogue link
Scrapin'mag link
Se souvenir des belles choses link
Le blog de petite étoile link
Le blog de katykit link

Publié dans Prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci pour le blog award ! ! je suis tres touchée<br /> merci<br /> bizz
Répondre
M
Houlalalaaaaaaaaaaaaa 1000 mercis m'dame!!!!!!! Très très honorée!!!<br /> Merci pr ton comm!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
L
Merci beaucoup Tite puce, de mettre mon blog à l'honneur, ça me fait plaisir que tu aies aimé ta visite ;) ! Liloo de Sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
Répondre