calendrier 2010 sac en papier

Publié le par Tite_pupuce

J'ai cherché une idée originale pour crée un calendrier de bureau cette année...


























Publié dans Objet Altérée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> OUI s.v.p. j'aimerais bien avoir les détails c'est vraiment de toute beauté comme idée!! Merci pour ton offre d'envoi par courriel!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aimerais bien en avoir plus de détail si possible... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Excuse moi, je n'avais pas vue ton commentaire... C'est un projet tout simple!<br /> Je t'envoie les détails par courriels si tu veux...<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est donc ben beau ce que tu fais!! J'adore ça et je pense vraiment copier sur toi pour ce beau calendrier mais c'est quoi ta pris... ça doit aller vite dans ta tête!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Effectivement, j'ai des idée pleins la tête!!<br /> <br /> Aucun problème, si mais projets peuvent t'inspirer... c'est un honneur pour moi!!<br /> <br /> <br />