Un petit peu de chaleur par un matin pluvieux...

Publié le par Tite_pupuce

Avec l'automne qui arrive et le froid qui s'installe... Je me sent un peu nostalgique de voir la chaleur nous quitter. Moi, une frilleuse, inconditionelle... j'ai eue envie de nous offrir un petit vent de chaleur avant que l'hiver s'installe, en créant un petit mini remplis de soleil et de chaleur.




C'est vraiment... cool... la piscine avec papa!!


J'ai deux ans et je nage déjà tout seul avec mes flotteur... il faut me surveiller je voudrais tant les ôter!!



Comme un poisson dans l'eau...


Fait moi tourner papa... vite vite!!


Mon manège à moi, c'est toi!


Trop cool papa!!


Été 2009



En espérant, vous avoir apporté un peu de chaleur!




Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article