De là... est né ma passion du scrapbooking!!

Publié le par Tite_pupuce

Une autre chose que j'aime beaucoup faire C'est des mini et de toutes sortes... Parce que des albums oui , j'en aie... mais personalisée !! Alors quand il y a un événement ou une activité spéciale je fait un mini pour le souligner...

Mon tout premier projet à vie fût ce mini, que j'ai offert à mon chum  (Jean-François) pour la fêtes des pères... Pourquoi du scrapbooking ?? Je ne sais pas ?? À chaque fête ou évenements j'essaie de lui offrir quelque chose de spécial, de différent et d'original et il fût très touché et la regardé à maintes reprises, les yeux dans l'eau et c'est à ce moment que j'ai compris... que toutes les heures et la passion que j'y avais mis, y étais pour quelques choses et que je devais continuer et laisser des souvenirs en héritage à nos enfants. De la est née ma passion pour le scrapbooking!!



















Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article