Album acrylique...

Publié le par Tite_pupuce

Je viens de terminer les dernier détails de mon premier album acrylic...
Et j'ai trouver que c'est toute une aventure de monter un album de ce genre!!

Je crois, que je vais devenir accroc... ça donne un effet tellement différent. J'adore...

C'est le cours que je suis justement entrain de donner, ce mois ci!!

(Désolé, certaine photo sont flou... )



Ceci est une feuille d'acétate embossé avec la cuttlebug. On ne vois pas très bien mais au centre des flocons il y a des petits ''say' it's cristal'' de prima.



Une autre acétate embossé avec la cuttlebug...



Les commentaire sont toujours apprécié... Merci, de jeter un coup d'oeil!!

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
SAlut! ti pupuce!<br /> Elle est vraiment réussi ton album.Toutes mes félicitations!
Répondre